mercredi 27 mars 2013

[Devoxx France] C'est parti !


Je ne l'avais pas annoncé mais j'assiste à la deuxième édition de Devoxx France. Petite soeur de Devoxx, elle se déroule à Paris sur trois jours (du 27 au 29 mars). C'est grâce à developpez.com que je me suis vu offrir une entrée gratuite afin de couvrir cet évènement. Je vais essayer de faire quelques billets pendant la conférence (en fonction du temps que j'aurai de disponible) mais ferai dans tout les cas un compte rendu sous forme d'article une fois la conférence terminée.

Me voilà donc parachuté au centre de conférence du Marriott Hotel Paris rive gauche. Je me suis présenté assez tôt (vers 7h50) pour retirer mon badge et j'ai bien fait. Il n'y avait presque personne mais 20 minutes plus tard c'était la cohue. J'ai profité du temps que j'avais pour faire un peu le tour et repérer les diverses salles de la conférence. Avec la stratégie du premier arrivé premier assis, il vaut mieux ne pas arriver trop en retard, en particulier pour les hands-on-lab.

Pour cette première journée j'ai prévu les sessions suivantes :


  • 6 Minute Apps! Build Your First Modern Web App
  • Stratégie de testing de code legacy
  • Spock, le testing nouvelle génération
  • NFC, l'interaction facilitée des mobiles avec leur environnement
  • Good Bad and Ugly Maven - a puzzler session


Les journée vont être denses et intenses, c'est parti !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire