vendredi 24 janvier 2014

[NBMongo] Un plugin MonogDB pour NetBeans

Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous présenter un nouveau plugin pour l'IDE NetBeans. J'ai nommé NBMongo, qui est un client pour accéder à une base MongoDB (base de type NoSQL).

Originalement créé par Tim Boudreau, j'ai repris ce projet et viens d'en publier sa version 1.2.0.

Voici une petite liste des fonctionnalités disponibles :
  • Connexion à MongoDB (avec une uri mongo standard).
  • Parcours des collections.
  • Création/renommage/suppression des collections.
  • Parcours des documents d'une collection (possibilité de spécifier un critéria, une projection ainsi que l'ordre).
  • Ajout/édition/suppression des documents.
  • Import/Export json.

screenshot nbmongo







Actuellement disponible pour NetBeans 7.4, vous pouvez le télécharger ici. N'hésitez pas à me faire vos retours, j'ai déjà quelques idées en cours pour la prochaine version mais je serais ravi d'avoir vos commentaires pour l'améliorer.

@bientôt :-)

Yann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire